mardi 22 mars 2016

Compte Rendu 2° trimestre 3° C

Conseil de classe 3ème C                                                                                               APEB                         
2ème trimestre


Le principal du collège aide à trouver un patron pour les élèves qui se destinent à l'apprentissage.
Professeur principal : le travail des élèves est insuffisant, il y a un manque de motivation dans certains cours, trop de bavardage. la moyenne des élèves a chuté : cela est dû en partie au brevet blanc et aussi à l'augmentation de travail.
Mathématiques : trimestre tout juste passable, peu d'investissement dans le travail, les élèves ne veulent pas faire les exercices au tableau, le brevet blanc n'a pas été reussi ; il y a toujours les élèves perturbateurs qui ne pas rendent pas les conditions de travail satisfaisantes. Quelques élèves sont en grande difficulté.
Physique et chimie : l'ambiance de travail est correcte, il y a une baisse dans la moyenne générale, certains élèves n'ont pas adapté leur effort car le niveau monte.
Education physique et sportive : état d'esprit agréable cependant il faut du temps aux élèves pour se lancer dans l'activité proposée.
Français : la moyenne a baissé à cause du brevet blanc, le niveau monte , les élèves ne font pas assez de travail personnel, il n'y a pas de volontaires pour les travaux bonus, il faut toujours redire les règles. 11 élèves sont en dessous de la moyenne (dont 5 qui posent des problèmes de discipline.
Histoire et Géographie : la moyenne générale est de 10.7, la classe est trés atone, les élèves ne travaillent pas assez, il n'y a pas de grosse tête de classe.
délégués élèves : l'ambiance de classe est meilleure qu'en début d'année mais il y a toujours les mêmes élèves qui posent problème.
Il y a eu : 3 félicitations , 3 encouragements, 2 avertissements travail et comportement, 3 avertissements travail.
Si vous souhaitez avoir plus d'information concernant votre enfant, contactez moi par mail:
isabelle .campolo@wanadoo.fr




Avast logo
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com